Des villes américaines pour un séjour de rêve

Jusqu’ici, les Amériques restent un rêve inaccessible pour vous, d’ailleurs, en ce moment, voyager dans ce pays n’est pas vraiment recommandé, pas encore. Mais bientôt, lorsque la situation sanitaire sera plus sûre et que vous aurez suffisamment économisé, rien ne vous empêche de partir pour ce pays qui en fait rêver plus d’un. Savez-vous où passer un séjour ? Ci-après quelques suggestions parmi lesquelles faire votre choix.

A Washington DC ou dans l’Arkansas

Qui ne connaît pas Washington DC ? Personne n’ignore où se trouve cette ville incroyable, merci aux médias, films et séries…Partez voir de vos yeux la Maison Blanche, ce bâtiment emblématique connu dans le monde entier. Mais ce n’est pas le seul édifice intéressant à Washington DC, il y en a d’autres, faites-en le tour. Visitez ses vieux quartiers, que d’histoires vous connaîtrez ! Les parcs de la capitale fédérale des Etats-Unis sont aussi des sites à ne pas manquer, ils sont si beaux ! Sinon, voyagez dans l’Arkansas situé au pied des monts Ozark. La nature est présente dans cette région et vous serez agréablement surpris par le mélange harmonieux du sauvage et de la beauté ici.

Colorado ou Californie ?

Vous serez forcément séduit par le Colorado car tenez-vous bien, ici, le soleil est au rendez-vous 300 jours par an ! Ce qui veut dire que vous pouvez y faire du bronzage pratiquement toute l’année ! Ville très animée et dynamique, elle compte aussi des stations de ski. Ses micro-brasseries sont l’un de ses atouts et qui attirent de nombreux visiteurs. Faites donc un tour dans quelques-unes d’entre elles. Maintenant, que direz-vous de séjourner en Californie ou plutôt à San José ? C’est la ville des universités prestigieuses et des grosses sociétés informatiques et autres. Mais elle possède aussi de nombreux parcs et attractions touristiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *