Où se trouvent les meilleures stations de sports d’hiver ?

Vous aimez les sports d’hiver plus que les autres sports, c’est ainsi. Vous guettez avec impatience l’arrivée de l’hiver et vous espérez de tout coeur que la neige soit suffisante pour en profiter au maximum. La bonne nouvelle, c’est que, quel que soit votre budget, quel que soit votre niveau, que vous préfériez les pistes vertes et bleues mais surtout calmes ou plutôt les snowpark et les pistes noires, vous trouverez votre bonheur dans l’une ou l’autre des stations de sport d’hiver de par le monde.

En France, de belles pistes

Nul besoin de partir au loin pour profiter des meilleures stations de sports d’hiver. Notre pays en recèle un grand nombre et qui vous comblera pleinement. Saint-Gervais est l’une de ces stations et curieusement, c’est un domaine skiable peu connu, voire sous-estimé. Pourtant, avec ses 235 km de pistes dont 30 km dédié au ski de fond, Saint-Gervais est un domaine skiable de qualité. Comme il est proche de Evasion Mont-Blanc, votre champ de glisse est en réalité plus vaste et compte au total 445 km. Puis, pour soulager vos muscles endoloris et votre corps brisé par la fatigue, faites-vous chouchouter dans l’un des thermes du coin.

Skiez à Méribel !

Si vous et toute votre famille êtes adeptes des sports d’hiver et du ski en particulier, décidez de partir pour Méribel cet hiver. Il s’agit d’une charmante et chaleureuse station familiale qui fait partie du domaine des Trois Vallées. Avec Courchevel et Val Thorens, ces trois stations constituent l’un des plus vastes domaines skiables au monde ! Pour vos enfants qui débutent peut-être en ski, il existe des pistes qui leur sont réservées. Cette station possède toutes sortes de pistes pour tous les niveaux, de même qu’une patinoire intérieure et une piscine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *