Voyage à Singapour: les incontournables

Vous allez bientôt rejoindre la Singapour pour passer de bonnes vacances ? Voyez dans cet article quelques sites incontournables à visiter dans cette charmante ville de l’Asie.

Gardens by the Bay

Gardens by the Bay est un des sites incontournables durant un voyage à Singapour. Cet énorme et splendide jardin futuriste qui s’étale sur 100 hectares abrite des arbres gigantesques et des supertrees impressionnants que vous pouvez admirer de jour comme de nuit. En effet, ce parc est accessible au public en continu, même à 2h du matin. Conçu en 2012 pour une somme de 1 milliard de dollars, ce jardin a permis à la ville de Singapour d’attirer beaucoup de touristes. En vous baladant dans ce parc, vous pourrez profiter de nombreuses attractions comme les 2 verrières et le viaduc monté à 22 mètres de haut permettant de flâner entre les supertrees. À noter que les Gardens by the Bay est divisé en 3 secteurs différents, dont le Bay South Garden qui s’étend sur 54 hectares et qui abrite les supertrees avec les dômes, le Bay East Garden qui offre une très belle vue et le Bay Central Garden qui relie les deux premiers secteurs.

L’hôtel Marina Bay Sands

L’hôtel Marina Bay Sands est le plus luxueux complexe hôtelier de Singapour avec sa fabuleuse piscine à débordement en forme de skate établi sur un toit et son roof top. L’établissement dispose de 2561 chambres confortables, de boutiques, d’un énorme centre de congrès, de deux théâtres, d’un musée et d’un grand casino, le plus éminent atrium du monde. Lors de votre séjour à Singapour, vous devez absolument aller contempler cet hôtel, car tout y est exceptionnel et grandiose. L’établissement possède par ailleurs trois tours avec un SkyPark et trois restaurants qui offrent de superbes vues à 360 degrés sur toute la ville.

Le musée des Arts et des Sciences

Pendant votre voyage à Singapour, ne ratez pas aussi le musée des Arts et des Sciences qui propose des expositions interactives intéressantes. Vous pouvez directement accéder à ce musée depuis le shopping de l’hôtel Marina Bay Sands. Le musée a une forme particulière de fleur de lotus et l’édifice est un vrai chef d’art. Vous y trouverez à la fois des expositions temporaires et permanentes qui vous montreront une idée du monde futuriste grâce à l’utilisation de la dernière technologie interactive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *